Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mimy81 - 16/04/2015 14:24:27

Bonjour à toutes,

Pour moi, même scénario. Nous sommes ensemble depuis un an et demi. Il a rechuté il y a un an. Il fume de l'héroine sur de l'aluminium. J'ai retrouvé des boulettes d'alu et des pailles. Il me ment droit dans les yeux et j'ai compris que c'était son plus proche copain qui lui vendait. J'ai prevenu le copain de ne plus lui en vendre, j'ai bien sur eu le droit a des menaces de la part du dealer qui a peur d'aller en prison. Je ne sais plus quoi faire non plus. Il dort mal, il a mal partout, il dépense notre argent. Il veut des enfants et me dit que c'est ca qui le fera arreter mais en vous lisant je comprend bien que c'est faux.
Il est suivi dans un centre depuis longtemps mais c'ést la bas que les dealers lui proposent la drogue. génial! Ici, dans notre ville, il y a beaucoup d'héroine. Le pire c'est que je connais les diealers mais que je ne peux rien faire. Ils sortent tous de prison et la police, bien au chaud ne fait rien. Les dealers s'approvisionnent en espagne et les controles ne doivent pas être faciles.
J'ai tout fais, menaces, chantages etc... Mais je l'aime! et je crois en lui. Seulement je suis perdue et je ne sais pas si ca va s'arreter un jour.
J'ai fais 800km pour emmenager chez lui l'année dernière. J'ai tout quitté, boulot, famille. Depuis je suis dans cette nouvelle vie, entourée de tous ces drogués et je ne peux en parler a personne. C'est dur. vraiment. Je vous souhaite a toute bon courage...

Profil supprimé jeudi 16 avril 2015 12:24:28