Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

blanche58 - 08/02/2020 05:30:16

Bonjour Lilife
Je ne sais pas quel âge tu as mais je pense qu il faut penser à toi avant tout à te protéger dès maintenant sans plus attendre car tu risques malheureusement de tout perdre.
Il y a 11 ans j ai rencontré le plus grand amour de ma vie celui qui a fait battre mon cœur comme il n avait jamais battu et j ai découvert après avoir emménagé avec lui qu il snifait 1g d héroïne par jour.
J avais un petit garçon de 4 ans et le choc fut terrible pour moi qui ne consommait pas de drogues.
Il s en ai suivi 10 ans de mensonges à prendre de la méthadone en quantité complètement démesurée à en acheter partout pour se défoncer encore plus par contre plus d héroïne.
Nous avons eu une belle petite fille en 2011 nous avons créé une entreprise de plomberie chauffage qui marchait du tonnerre on a acheté une maison magnifique et je me suis dit c est bon il va guérir.
Pendant 10 ans finalement que des mensonges de la violence de la malhonnêteté il a dilapidé l argent de notre travail dans la méthadone.
Pas de sexualité car pas de plaisir pour lui à cause de la drogue.
J ai quand même réussi à le convaincre d aller en cure en déc 18 et il a accepté et depuis qu il est ressorti c est un nouveau cauchemar qui a commencé il a plongé dans l alcool.
Aujourd’hui on a vendu notre maison on doit cohabiter encore 15 jours et j ai tout perdu.
Je suis en dossier surendettement à cause de lui alors que nous avons toujours bossé j ai perdu 15 kgs je fume comme un pompier je prends parfois des anxiolytiques.
J ai gâché 11 ans de ma vie alors ne fait pas comme moi surtout si tu as de belles valeurs tu vas t épuiser à vouloir surmonter l insurmontable et quand une relation demarre par des mensonges elle ne sera jamais saine.
Protège toi ton amour ne pourra malheureusement jamais combler le manque qu ils éprouvent

Profil supprimé samedi 08 février 2020 04:30:17