Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
re coucouc de chez coucou,
Je pense que l'on devrais écrire un livre, tellement que nous avons des choses à nous raconter, sur le monde de la drogue.
J'avais oublié de te donner un autre passage de notre vie. Mon compagnon avait fait la démarche il y a quelques années d'aller voir une psychologue, aussi tôt dit aussi tôt, il en contacte une. Une, deux séances, début de la prise en charge, ça lui fesait du bien. Troisième entretien, elle appel sur le fixe et laisse un message, en lui disant, qu'elle lui donnait un rendez vous au bord de la rivière, pour le rencontrer. Une "vrai ""salope""", elle voulait avoir une relation "sexuelle" avec lui. Mon compagnon n'a jamais rapeler, j'ai hallucienné. j'ai appris par la suite que c'était dans ses habitudes.
Rebelote, mon compagnon était dans une démarche de suivit car il allait tellement mal, autre professionnel, psychiatre. prise de rendez vous, et premier entretien, le psychiatre lui répond de toute façon avec tout ce que vous avez vécu je ne pourrais pas vous aider. je te dis pas dans quel état il est sorti.
je pense que l'hospitalisation se fera en France, car le seul hopital scpécialisé est dans un état pas possible. Pareil mon compagnon avait fait une demande d'hospitalisation, et quand nous sommes arrivé, il m'a dit qu'il ne pourrait pas tenir, dans cet endroi pourri.
à plus
Mélanie
Profil supprimé vendredi 24 juin 2011 17:29:40