Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bluenaranja - 28/06/2011 14:39:32

Re !

C'est clair la guadeloupe, ça a l'air du paradis de là où je suis, les paysages, tout ça, mais quelle merde que la came pourrisse tout...
Je te conseille pas de fuir, mais de faire un break, si vous en avez les moyens. S'il est mieux soigné en métro, et que vous pouvez, alors qu'il aille en métro - toutes façons, il sera enfermé, c'est plus la qualité des soins et de l'écoute qui compte !!
Après sa sortie, prévoyez un truc cool, qui serve de transition entre les deux. Un voyage dans un endroit qui vous fait envie, prenez le temps de vous retrouver tous les deux et de faire des projets, dans un endroit loin de ses fréquentations.
Qu'il réapprenne à vivre sans came et sans alcool dans un endroit neutre, si c'est possible évidemment. Je pense que c'est ça que le modo voulait dire. Ou juste changer d'endroit. Jeter son carnet d'adresse et recommencer incognito dans un autre quartier.
C'est ce que j'ai fais et ça a très bien fonctionné.
Mais chacun son chemin, hein, du moment que vous trouvez le votre, c'est tout ce que je vous souhaite.
Ton médecin traitant a l'air d'être de "votre côté", raconte lui tout ce que tu nous a dis ici, et appuie toi sur lui. Mieux vaut un bon médecin généraliste motivé qu'un psy qui n'en a rien à faire.
Vous avez l'air d'avoir tellement lutté tous les deux, vous finirez par y arriver ! Et au moins, maintenant, vous connaissez tous les pièges à éviter.

Et renseigne toi bien sur l'hôpital, s'il est crado, mais que les soins sont bons, ça peut valoir le coup. Si de la came y tourne, c'est même pas la peine.

Bonne semaine !

blue

Profil supprimé mardi 28 juin 2011 12:39:32