Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Zaziedanslerer - 03/03/2017 09:28:13

Bonjour Nath,

Je me permets d'investir car j'ai été dans le.même cas que votre fille, il y a longtemps de cela.
Concernant les.addictions, vous pouvez remuer ciel et terre, il ne se passera rien de bon tant que l'initiative d'arrêt ne vient pas du consommateur.

Malheureusement, l'héroïne est un produit insidieux. Un consommateur prit dans cette spirale ne voit.plus aucune issues. L'héroïne est sa vie et votre fille est tout simplement en esclavage auprès de cette substance.

Pour un arrêt total, il faut un traitement de substitution avec suivi addictologue, un changement radical d'environnement (surtout son.copain!!), et etre bien.entouré.

Entourez votre fille de beaucoup d'amour,.montrez lui.que vous vous renseigner auprès de toutes les sources possibles et dites lui que quand elle.sera.prête, vous ferez tout pour l'aider.

Ne vous inquiétez pas, rien.n'est perdu: pour ma part, j'ai aujourd'hui une vie tout à fait normale avec 2 beaux enfants, un mari génial qui connaît mon.passé, un bon boulot. On peut toujours reprendre le cap.

Belle journée à vous

Profil supprimé vendredi 03 mars 2017 08:28:14