Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

bushman - 04/08/2014 12:57:34

Bonjour,

Je vous remercie chère voyageuse pour votre témoignage. J'ai l'impression que vous m'avez décris totalement dans l'attitude de votre compagnon, à l'exception près c'est que je n'ai jamais touché de drogues dures. Mon excès se situe essentiellement dans le cannabis.

J'ai un niveau de vie très sain, des idées et des valeurs très profondes, de plus en plus humaines. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir des moments, beaucoup de moments, surtout lorsque je suis seul de fumer par excès. Ma principale influence n'est pas mon entourage car je n'ai pas énormément de contacts dans la même situation que moi. Je travail, j'ai une vie assez sociable et suis ouvert d'esprit.

A vrai dire je trouve surtout le temps de combiner cette consommation excessive avec mes moments artistiques. Je créé beaucoup, mais je ne veux pas me retrouver dans une spirale infernale qui est celle là, qui au final ne correspond pas à mes vrais valeurs, du moins pas ainsi.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler parce que, et surtout, parce que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je pourrais faire ma vie. Cette femme a exactement le même point de vue que vous, et les sentiments que l'on a sont aussi très forts. Naturellement on discute de tout, elle sait tout de moi, sauf que pour l'instant j'ai minimisé ma dépendance... Puisque l'excès est présent lorsque je suis seul. Je ne veux pas faire fuir cette personne qui compte désormais beaucoup pour moi, mais malheureusement d'un autre côté à un autre problème avec l'excès...en amour. Mais ceci est un autre sujet que je ne développerais pas.

J'aimerais avoir vos conseils sur ce que je pourrais faire pour m'en sortir et me libérer de cette dépendance qui nuit à moi et à mon entourage, socialement et physiquement.
Je suis très autonome, et ouvert d'esprit. Je me suis même mis à l'aromathérapie pour m'en sortir. Mais ce n'est pas suffisant!

A bon entendeur

Profil supprimé lundi 04 août 2014 10:57:34