Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir,
c'est justement pour pouvoir continuer à avoir de l'amour pour lui, pour ce que j'ai aimé en lui, pour toutes ses qualités, que j'ai pris la décision de le quitter. La prise de conscience que j'ai eue et la vision que j'avais désormais de lui n'allait m'apporter qu'un ressenti de plus en plus négatif. J'ai donc décidé de le quitter, malgré mon amour pour lui, pour pouvoir rester dans des sentiments positifs à son égard. Je n'éprouve ni colère, ni haine, ni rancune, et je le lui ai bien dit. J'ai seulement en moi la grande la tristesse d'une très belle histoire qui se finit, mais qui si je n'y avais pas mis fin, serait devenue bien laide et nous aurait fait du mal à tous les deux... J'ai déjà vécu ça et cela m'a donné l'expérience et la force nécessaires pour cette fois-ci, ne pas recommencer la même erreur.
Je l'ai quitté en lui disant que j'accédais à sa requête : je l'acceptais tel qu'il était, mais que je ne pouvais pas continuer à l'aimer justement tel qu'il était, que c'était trop difficile à vivre pour moi et que je préférais donc arrêter là notre histoire. .. Pour pouvoir, chacun, vivre les choses dont nous avons envie et qui nous rendront heureux.
Donc oui, sans hésiter, si un jour il a besoin d'aide, qu'il est capable de le reconnaître et d'en demander, je serai là.
Profil supprimé vendredi 07 septembre 2012 19:01:31