Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
bonjour,
je peux comprendre qu'une maman est peur pour son fils.une solution est envisageable puique on a voulu moi aussi m'hospitalisé d'office avec la nouvelle loi sur la psychiatrie.après refléchir à la suite et la haine qui va se mettre en place contre vous de la part de votre fils.j'ai 37 ans et celà a failli m'arriver en avril, heureusement pour moi je connais très bien le système. si on m'avait fait celà je ne l'aurais jamais pardonné, comme je ne pardonne pas celle que l'on m'a faite à 17 ans. où je me suis retrouvé en psychiatrie contre ma volonté.je me permais de vous répondre car mon meilleur ami était bipolaire, et l'histoire s'est mal fini.
la seul solution est l'avis d'un médecin, d'un psychiatre et l'accord de la personne de confiance,que l'on signe lors d'une hospitalisation par exemple.
si votre fils décide de demander à un ami ou autres vous ne pourrez rien faire.l'hospitalisation d'office par une personne tiers peut se faire. attention aux conséquences pour vous.d'un autre côté un bipolaire est imprévisible et je comprends votre angoisse. garder espoir, soutenez le quand il est bien, et laisser le quand il a ces crises, surtout ne le harceler pas svp
seb
Profil supprimé dimanche 01 juillet 2012 18:18:53