Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Il a vu un psy qui ne connait pas l'air sec... et qui lui a demandé si il veut revenir à une seconde consultation... il lui a juste demandé de ne plus y toucher pendant 3 semaines pour voir si il retrouve ses "sensations" auquel cas il l'enverrai vers un neurologue... encore un psy qui ne voit pas clair dans le jeu de mon fils. bref!
pour répondre à lost, l'air sec il l'a découvert par des copains et y a pris gout!on l'a trouve au supermarché, à la f**c. une personne nous a dit que ça se nome aussi la drogue du pauvre car une bombe coûte 5€! les effets, sensation d’extrême ivresse en quelques seconde mais l'effet ne dure que quelques minutes, des tremblements et rire idiot. on peut voir des vidéos sur y** t**e.
je ne sais pas ce qu'est une défonce passive!
sur ce site il y aussi une explication sur ce qu'est l'air sec=> http://www.drogues-info-service.f...php?page=reponse&id_question=100
entre autre, selon les marques, ça contient des solvants, du protoxyde d'azote,butane propane,hydrocarbure alypathique...
mon fils a décidé de ne pas arrêter ça donc pour moi il est un mort en sursis, c'est comme ces pauvres parents qui ont un enfant atteint d'une grave maladie et qui savent qu'un matin leur enfant ne sera plus...sauf que le miens n'est pas malade, il tente le diable!
Profil supprimé lundi 28 novembre 2011 13:20:32