Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour
Tout d'abord on peut être "normal" et se droguer ++, ce n'est pas incompatible!
Votre fils souffre au fond de lui et il serait bon de savoir pourquoi! Il y a des causes à cette mise en danger et ces passages à l'acte, surement en rapport avec sa propre existence donc avec la votre! Est-ce qu'il vous reproche quelque chose ou à votre mari? Si oui, il faut l'écouter sans le juger et trouver une stratégie commune pour qu'il aille mieux!
Surtout il ne faut pas rompre le lien avec lui et continuer à dialoguer, c'est essentiel! Vu ce que vous dites, il met gravement sa vie en danger et c'est sur qu'il y a un élément déclencheur!
Un "bon" psychologue pourrait l'aider! (un psy en quel il aurait confiance et a qui il pourrait tout déballer!) Vous avez tenter bcp de choses déjà, mais peut être est-ce trop! Je m'explique, il est peut être rentrer dans un cercle vicieux inconscient qui lui fait du bien: vous voir souffrir, vous voir se démener pour l'aider? Ce sont de simples hypothèses de ma part! Est-ce qu'il a d'autres proches qui pourrait lui parler, une tante, un oncle, une grand-mère?
Quoi qu'il en soit, vous devez {{vous}} vous faire aider à endurer ça! Faites vous conseiller auprès d'assos de lutte contre l'addiction!
peut être a t-il en effet un trouble bipolaire, {{bordeline}} ou autres: pour trouble bordeline voici un site: http://www.aapel.org/
Donnez des nouvelles, vous n'êtes pas seule! Courage
Profil supprimé jeudi 20 octobre 2011 19:34:20