Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Lilou1341
Merci pour votre message et votre soutien.
Je maintiens le dialogue et l'écoute avec ma fille. Ces derniers jours elle a un peu coupé les ponts avec la cocaine. Sans doute parce qu'elle est à court d'argent mais aussi parce qu'elle a été déçue de l'attitude d'une personne de son entourage avec qui elle consomme. Même si ce sujet tabou a pu être abordé ensemble, ça reste difficile d'en parler. Aussi bien pour elle que pour moi. Je ne souhaite pas que nos échanges ne soient centrés que sur son addiction.
Alors je l'écoute quand elle me parle de tout. On va dire que pour le moment, il y a une certaine acalmie alors j'essaie d'en profiter. Cela doit être pareil pour elle. Je n'ai pas ré abordé le sujet du rendez vous programmé avec le centre d'addictologie, j'espère pouvoir le faire prochainement, mais je doute qu'elle voudra s'y rendre.
Elle a passé tout son week end a la maison, elle ne travaillait pas et comme elle avait pas d'argent elle est pas sorti non plus. Ça m'a permis de souffler un peu, je suis toujours plus rassurée quand elle est a la maison.
Encore merci pour votre soutien
Profil supprimé lundi 06 novembre 2017 11:30:38