Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

psyk-l25 - 28/07/2011 22:03:42

Je suis désolé que ton mari soit tombé dedans !
Mais il ne faut pas baisser les bras, moi je suis polytoxicomane en traitement subutex depuis un an, je prenais de tout (lsd,coke,hero,amphet,champote,taz,&hellipblunk.
L’hero fut mon plus gros problème car j’étais quelqu’un hors limite, je buvais des 8.6 des le matin, je prenais des produits parfois je prenais des mélange détonant…
Le pb de la coke, c’est qu’il faut que tu surveille l’argent qu il dépense(de manière discrète et non arbitraire car un drogué et fragile mentalement&hellipblunk.
Je parle en connaissance de cause, il y à 1 mois un amis que me devais des sous ma remboursé en coke, sa avait fait plus d’un an et demis que j’avais rien pris autre que mon traitement subutex ; j’ai donc fait une exception et le pb de cet drogue ce que quand tu en as, tu prend une trace, tu es bien (oui moi aussi les pupilles sont immense quand je prend coke, ainsi que lsd, inversement l’hero et sub. les pupilles sont toutes petites) mais après, a peine une heure après, il y a la décente très désagréable, on se sent gelé, fatigué (sans pouvoir dormir ! impossible), mentalement tout ce qu’il y a de plus faible, dou coup il ce passe ce qu’on appelle le craving, on reprend pour contrecarrer la dépression, c’est un cercle vicieux !
Moi je sais que je me suis débarrassé des drogue, après avoir fini la coke je n’ai pas eu envi d’en acheté moi même, et j’ai repris mon train train quotidiens sans retombé dedans car j’ai une motivation, depuis mon traitement subutex j’ai été responsable d’équipe et je reprend mes études à 24 ans ce qui à fait plaisir à me mère, et je la remercie de tout ce temps ou elle ma supporter, malgres l’état que jetait, mes délire et tout, je l’aime happy
En fait la coke n’entraine pas de réel dépendance physique mais une psychique immédiate très forte, il faut essayé que ton maris arréte ne serais ce qu’un paire de jour, et il vera que apres la descente, tout redevien normal ou presk, il peu aussi se faire aidé par un medecin ou un psy happy

Profil supprimé jeudi 28 juillet 2011 20:03:42