Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Lemouvement - 28/07/2023 21:32:58

Merci Toxenherbe pour ton témoignage. Moi je suis compagne d un addict à la cocaïne, si tu as le temps, l envie, la curiosité, mon histoire est dans le fil "deni toxico". Mais en tt cas je voulais te remercier sincèrement parce que ça fait du bien d entendre ce qu il se passe pour qq un en addiction, et juste d échanger ensemble en fait. Surtout que sur ces forums, nous sommes souvent dans la situation où le silence de nos compagnons laissent libre court à des interprétations de notre côté.
J ai l impression que tu arrives à composer avec ton addiction et le reste de ta vie, en te lisant, j ai l impression que tu fais avec et que tu arrives à limiter les excès. En tout cas je l espère pour toi. De ce que je comprends, la c par contre a une emprise un peu plus inattendue sur toi. Je ne sais pas à quel point elle s immisce dans ton quotidien, si tu as envie d en dire plus, sinon pas de socuis je comprends qu on n est pas obligé de tout dire blunk

@Tristoun, c est triste mais tu as fait le choix qui te convient le mieux. Tu n as pas à tout prendre sur toi. atmosphère à la maison est toxique mais surtout dangereuse pour vos enfants. Je ne sais pas ce qu il risque, j imagine une assignation aux soins. Mon compagnon aussi m a parlé "d ennui" qui le fait prendre ses prises de cocaïne. A mon avis pour le cas de mon compagnon, ça a pu être l ennui de la routine, mais après avoir pris c est la recherche de ces montées, et c est l ennui quand il n est pas sous l effet (et ce n est plus tellement une histoire de routine). Tiens-nous au courant si tu le souhaites.

Lemouvement vendredi 28 juillet 2023 19:32:58