Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Atomik,
le fait qu'il soit très malade, qu'il fasse des aller-retours aux toilettes est bien un signe possible de manque. Cela peut être parce qu'il est en train de se sevrer. Il est donc possible qu'il vous dise la vérité lorsqu'il dit qu'il arrête.
Le fait de retrouver des traces brunes sur des papiers alu peut être le signe de consommations mais ces consommations peuvent être déjà anciennes et faire partie du passé.
Dans tous les cas vos petit ami est fragile, c'est sûr. L'état dans lequel il est ne favorise de toute façon pas le dialogue pour le moment. Peut-être faudrait-il attendre que la crise passe pour essayer d'en reparler ? Il est tout à fait compréhensible que vous ne pensiez qu'à cela mais si dans son état ce n'est pas le moment d'en parler alors peut-être pourriez-vous essayer d'évacuer votre trop plein en en parlant avec des tierces personnes (proches, professionnels...) ? Il est aussi important que toute votre vie et vos pensées ne tournent pas exclusivement autour de cela sinon vous risquez de vous rendre encore plus malade.
Bon courage !
Cordialement,
le modérateur.
Profil supprimé mardi 28 janvier 2014 11:44:12