Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour en lisant tout vos commentaires ça me fait penser bcp à mon frère et j'aimerai savoir si vous avez une solution pour moi et ma famille on ce bat bcp pour lui mais on trouve aucune solution. On est totalement perdu.
Mon frère ce drogue à l'héroïne depuis mtn 6 ans il en prenait pour commencer le week-end avec ses mauvaises fréquentation et au fil des jours il est devenu àccro et en prenait en semaine aussi. Maintenant il en prend tout les jours et peux absolument pas s'en passer. Il nous fatigue à tel point qu'on ne dort plus la nuit. C'est pour sa que je viens vers vous aujourd'hui. Mes parents souffrent de tout sa et ne savent plus quoi faire. Il a de nombreux tics qui cessent de ne s'arrêter, c'est à dire qu'il ne dors plus la nuit. Il vit la nuit en tapant partout, il parle tout seul, il prend un objet dans la maison et ne cessent de le tamponner contre un meuble. Il s'invente des vies en parlant tout seul, il fait des bruitages avec sa bouche c'est insupportable on ne dors plus la nuit et lui ce couche le matin vers 6h et dors toute la journée.
On a fait toutes les démarches possible c'est à dire les centres, les hôpitaux pour le soigner mais ils veulent pas de lui., il n'est pas accepter. On a même été voir les flics mais ils peuvent rien faire non plus car il consomme il ne vend pas. Nous sommes perdus! Quoi faire ???? Avez vous des solutions à me proposer ? Je vous remercie
Profil supprimé vendredi 16 décembre 2016 15:37:55