Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
merci Blue pour ta présence. je veux juste ici apporter qques précisions au cas où le modérateur,ce que j'espère pourra me donner également son avis.
J'ai déjà été hospitalisée en clinique psy. cela ne m'inquiète pas. ce n'est pas tant que j'aurais l'impression d'abandonner mon fils, car de toute façon, j'ai un absolu besoin de me distancier, c'est que je ne me sens pas du tout dans "l'esprit" d'une hospi. j'en ai discuté avec ma généraliste: j'ai besoin d'être dans mon chez moi, de côtoyer des gens "{normaux"} , enfin, je veux dire, pas trop en souffrance, besoin de pouvoir m'occuper des petites corvées quotidiennes et de maîtriser au moins ces choses comme faire la contre visite pour ma voiture, me faire de mini plaisirs, etc ... enfin, rester dans la vie quotidienne même difficile.
voilà, peut-être que j'explique pas bien, et peut-être que ds quelque tps, ce ne sera plus comme ça, mais actuellement voilà ce que je ressens profondément. C'est vrai que, si soudain, tt déborde pour moi et que ss même m'en apercevoir je me retrouve incapable de plus rien absolument plus rien gérer ni mes repas, ni mon sommeil, ni ma souffrance, l'hospitalisation s'imposera. J'essaie juste de rester suffisamment attentive à mon moral, entre autres à l'apparition éventuelle d'idées suicidaires.
n'empêche, tu fais bien d'appeler mon attention sur l'importance absolue de me préserver.
en ce qui concerne l'évolution de l'état de santé de mon fils, il est devenu avec moi de + en + dur, me parlant agressivement. Hier, comme je lui ai opposé des refus, il m'a insulté grossièrement, et m'a donné une bourrade. Bien sûr c'est très bouleversant, non pas seulement les mots et le geste, mais pour ce que cela peut vouloir dire derrière.
(son grand-père - mon père - chez qui il vit, m'indique que avec lui, tt se passe bien. son agressivité semble donc dirigée heureusement exclusivement contre moi)
Je doute qu'il aille à ses prochains RV psy et injection...
(d'où augmentation de mon angoisse) j'espère pouvoir parler de tout ça très vite auprès de soignants.
voilà, succinctement, les nouvelles. merci à toi. Porte-toi bien.amitiés.
Profil supprimé mardi 20 septembre 2011 07:54:36