Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

mikey - 18/04/2018 11:32:22

Salut bernard,

Je connais ça j'étais comme toi sauf qu'au bout de 1 an et demi 1gr/jour ne me faisait plus assez d'effet et j'ai donc commencé à la baser avec de l'ammo et à la fumer, jusqu'à allait à 10gr/jour.
J'ai perdu mon boulot, j'ai du quitté l'endroit où mon fils vivait, les amis, et presque la vie....
Pour m'en sortir j'ai tout avoué à ma famille et je retourné vivre chez ma mère à 35 ans.....J'ai mis ma fierté de côté...Il faut accepté les critiques car eux ne comprenaient pas comment j'ai pu tomber dedans, donc au début c'est pas mal de critique et il faut prendre sur soi pour ne rien répondre. Mais au moins j'étais entouré et c'est ce qui m'a sauvé.
1 an après l'arrêt, j'ai fait une grosse rechute avec overdose et 7 jours de coma. Je voulais prendre 1gr pour les fêtes de fin d'année mais mal m'en a pris, la rechute a été plus terrible encore.
Je pense que c'est cette expérience de frôler la mort qui m'a réellement fait prendre conscience. Il faut plusieurs mois pour vraiment faire passer l'envie et ne surtout pas y retoucher.

Mais je peux te dire que ça vaut le coup car maintenant je n'ai jamais été aussi heureux et je goûte aux joies de la vie sans artifices.

Seul c'est super dur de s'en sortir, il faut que tu essaies d'être entouré, pourquoi pas aller vivre chez un ami quelques temps si tu le peux....

Profil supprimé mercredi 18 avril 2018 09:32:24