Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Norak35 - 16/07/2018 17:13:19

Oui merci pour ce partage. Je suis aussi dans un très très mauvais cercle vicieux à cause de la cocaine, mon conjoint en consomme quasiment tous les jours, il n’arrive pas à arrêter. Il n’y a plus de plaisir. C’est juste une sale habitude qui détruit tout.

Moi mes envies ou faiblesses reviennent au bout de 4 ou 5 jours, j’ai réussi pendant trois mois à m’en passer mais c’est horrible de se disputer tous les jours avec son conjoint car lui n’arrive pas à arrêter et il a fini par me remettre dedans en voulant aller voir ses amis avec moi. Bref depuis cette sale ranguene est revenue. On en prend tous les deux, sans pouvoir s’arreter, ça nous fait dépenser des sommes astronomiques, moi je ne fume que dans ces moments là...

J’ai tellement envie d’arreter, sans lui, je n’en prendrai jamais car je n’en achète pas. C’est lui qui connaît les dealeurs .... de trop prêt d’ailleurs.

Bref en plus tout nous éloigne là dedans alors qu’on a tout pour être heureux. Moi je devient extrêmement distante avec lui quand j’en consomme... est ce que c’est parce qu’on s’ennuit dans nos vies ? Je ne pense pas ... mais on ne sait pas vivre sans... surtout lui, et moi en vivant avec lui j’ai le nez dedans c’est le cas de le dire....

J’ai peur pour ma santé, notre couple, pour tout.

En tout cas pour ma part le JOUR 1 de mon arrêt, de la cigarette et de la cocaine c’était hier le 15. Pour le moment je me repose encore de tout nos excès, j’ai peur des jours suivants surtout, car quand je vais mieux j’oublis Toutes mes motivations.

Profil supprimé lundi 16 juillet 2018 15:13:20