Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
C’est mon premier message sur un forum alors je m’excuse par avance si ce n’est pas clair ou mal écrit.
Tout d’abord, j’espère que tu vas bien Galok ! Je t’envoie plein de soutien et de force, même si je suis persuadée que tu es plein de force !
De mon côté, c’est mon conjoint qui consomme. J’ai des doutes depuis 1an, des certitudes depuis 5mois. J’ai essayé d’aborder le sujet plusieurs fois, à plusieurs mois d’écart, de plusieurs façons différentes mais rien n’y fait, il n’avoue rien. J’en suis même arrivée à prendre en photo toutes les preuves : pochons, parfois même de plusieurs dizaine de grammes, tracés sur le lavabo, etc.
Je l’ai littéralement vu faire en début d’année. Il était 4h du matin en semaine, trop chaud dans la chambre je suis allée dans le salon mais il ne m’avait pas vu et l’a fait sur le comptoir de la cuisine.
Je ne suis pas énervée, je suis simplement morte d’inquiétude. Je ne sais plus quoi faire pour déclencher en lui la prise de conscience. Je cherche des conseils surtout, des idées, parce que je l’aime et je ne renoncerai pas, mais d’une certaine manière ce n’est pas tout à fait mon combat.
Merci d’avance pour vos retours et prenez soin de vous !
Peanut22 lundi 11 mars 2024 14:15:53