Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Oui je me rend compte du combat en cours. C'est quand même très difficile parfois, pas par rapport au fait de manquer de cette substance, mais la colère et la mélancolie sont là parfois. Mais j'arrive bien à gérer avce le sport.
mon cerveau, qui ne trouve plus du réconfort par la fume. De ce fait j'utilise thérapie comportementale cognitive qui renvoie à faire un retour sur soi-même... Comprendre mes pensées, les analyser.
Si tu me donnes ton adresse mail, ce sera avec plaisir que je t'envoie le tableau sur l'analyse comportementale et cognitive. Je n'en doute pas une seule seconde que cela va t'être d'une énorme aide.
Je réfléchis néanmoins à faire appel à un thérapeute c'est encore en réflexion. Je t'encourage à ne pas lâcher et à changer ses mauvaises habitudes c'est-à-dire remplacer ton rituel avec la mauvaise substance par un rituel positif que tu pourrais mettre en place.
Il faut te dire que si tu en es à ce point-là ce que tu as une force mentale c'est ce que je me dis pour me rassurer et tous les jours même si je déverse sur mon journal le négatif et colère. Ainsi que les incompréhensions. Je termine toujours par la pepite du jour c'est-à-dire là où les plusieurs choses qui t'ont donné du plaisir ou améliorer ta journée. Du positif toujours clôturer par le positif.
Profil supprimé vendredi 09 juillet 2021 12:07:35