Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Karmastral - 08/11/2023 22:03:51

Salut à toi chère inconnu,

Sache que je suis tombé ici par hasard en cherchant si on pouvait boire du coca après une opération de la bouche^^

Ceci étant dit j'ai crée un compte afin de te répondre.

Déjà tu n'es pas seul ! Pas seul dans ton cas car comme tu l'imagines il existe un long passif de personnes qui ont été dans ton casbet qui s'en sont sortis mais pas seul non plus pour qu'on t'aide à t'en sortir.

Tu parles de ton passé et de tes difficulté, je vais te dire en toute franchise mon avis. Deja d'apres tous le passé médical en addictologie la cocaïne n'est pas la pire à sevrer comparé aux opiacés donc ça va allez il y a beaucoup de réussite.

Va consulter un psychiatre si possible orienté addictologie et explique lui ou montre lui ce que tu as ecrit ici ou les deux tu verras sur place. Je pense que quand tu auras le traitement de substitution adéquat et je pense que ce sont ce qu'on appel des anti depresseur et des anxiolitiques ça ira beaucoup mieux. Ne prends pas ça pour une faiblesse et n'est pas peur non plus de tout ce que peux renvoyer le mot anti depresseur dit toi surtout que ça va te reposer le cerveau, te soulager et t'offrir la clarté d'esprit qui te permettrons de casser ta spirale. Une fois que ce sera fait tu pourras voir pour régler tes problèmes avec ce spécialiste et te passer de ton traitement qui lui n'est pas une drogue et dont on sait également comment faire.

Ta situation de semble désespéré de ton point de vue mais médicalement parlant (je ne suis pas dans le secteur mais je parle de part ma culture général) ça se présente plutôt bien.

Alors ne te laisse pas abattre en te disant qu'il n'y a plus rien à faire car ç'est complètement faux, tu verras que une fois tout ça lancé tu en seras le premier surpris.

Karmastral mercredi 08 novembre 2023 21:03:51