Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir Bruno 29,
Pour moi les nuits ne sont jamais les mêmes, une fois super bonne nuit sans cauchemar ni réveil et la suivante une bonne terreur nocturne pour me réveiller alors j’appréhende toujours d’aller dormir ! Mais je n’ai pas très envie de fumer bizarrement sauf quand je trouve un joint sous le canapé !lol
Pour mes humeurs c’est pas le top, je suis facilement irritable voir méchante surtout avec des gens cons (pardon pour l’expression) il ne faut pas essayer de passer devant moi à la caisse dans un magasin par exemple ! Mais moins qu’au début de l’arrêt je pense, je contrôle mieux mes humeurs avec le temps.
En tout cas vu ce que j’endure je ne pense pas que je reprendrai la fumette ni le tabac, ma cigarette électronique par contre j’y tiens!
Étant ancienne consommatrice d’un peu près toutes les drogues sans en être tombé dans la dépendance comme pour le cannabis bizarrement l’envie d’en regoûter revient alors que quand je fumais non !
J’ai repris le dessin et le tatouage donc je pense qu’arrêter à du bon vu que je reprends plaisir à simplement dessiner alors que j’avais stoppé depuis longtemps.
J’espère que pour tout se passe bien et dans la bonne humeur pour vous.
Profil supprimé mardi 02 octobre 2018 19:43:27