Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à toutes et à tous,
J’avais rédigé un post hier matin à 50h de sevrage mais il n’a pas été publié, soit les modérateurs n’ont pas eu le temps soit il s’est égaré…
C’était beaucoup moins cool que le premier jour, notamment la nuit avec une dizaine de réveils et autant de rêves bizarres.
Hier bah c’était pire
Journée Smecta, douleurs diffuses dans tout le dos et le cou.
Une looonnngue journée.
J’ai essayé de ne pas trop dormir pour être bien fatiguée le soir et j’ai dormi de 22h30 à 6h grâce à un demi Bromazepam.
J’ai la boîte depuis 4 ans donc ils sont bien périmés mais je pense que l’aspect psychologique est plus efficace que le médicament en lui même
Ce matin, 74h sans codéine, je ne suis pas super en forme malgré ma nuit de 8h, j’ai encore mal partout dans le dos et surtout je suis impatiente.
J’ai hâte d’être à demain pour voir si ça va mieux.
Je tiendrai parce que je ne veux plus vivre en comptant les heures pour savoir à quel moment je pourrai reprendre mes cachetons et, comme je l’avais mentionné dans mon premier post, j’ai vraiment un besoin psychologique de reperdre ces 15kg pris à cause de ces médocs, déjà 3 de partis, c’est une immense satisfaction qui me motive a continuer !
J’ai relu tous les messages du fil avant de poster ce matin et je tiens à remercie Codeine06, Emygalaxie, Katharine, Serenamoon et Eric qui, pour beaucoup ont supprimé leurs comptes mais dont les messages m’aident énormément à ne pas lâcher !
Je pense fort à vous et j’espère que votre vie est belle et heureuse aujourd’hui ❤️
Arret2023 dimanche 19 février 2023 07:44:57