Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Je suis accros à la codéine depuis un certains temps, j'ai 28 ans et souhaite arrêter cette substance qui me gâche la vie. Je prends une boite de codéine tous les 2 jours voir moins, car étant dans le para médical en 12h par exemple je ne prends que 2 Cp la journée et 2 le soir avant de dormir.
Mais tous mon entourage est dans le médicale et je ne souhaite pas en parler, mes parents connaissant beaucoup de monde je ne sais pas à qui m'adresser.
Cependant j'ai décidé de faire un sevrage brutale, il me reste 8cp à la maison si les symptômes sont vraiment insupportable mais je compte bien ne pas les prendre. Cela fais maintenant 18h que je n'en ai pas pris, je ressens des bouffées d'angoisse et quelques douleurs musculaires mais pour l'instant c'est tout. J'espere que cela ne vas pas être trop dur...et que dans un mois cette chose sera derrière moi.
Je souhaite seulement parler de mon sevrage afin de me donner du courage, je sais que le sevrage brutale n'est pas forcément la bonne solution mais je pense que pour moi c'est ce qu'il faut !
Profil supprimé vendredi 30 avril 2021 08:55:45