Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Codé74 - 25/01/2019 18:11:42

Bonjour à tous!
Je viens de lire vos messages...il est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Les précédents témoignages m’ont vraiment aidé quand j’étais au plus mal dans ma période de sevrage. Alors à mon tour de vous proposer mon aide à travers mon vécu.
Ça fait 4 mois...je crois...je ne compte plus...que je ne prend plus rien! Je ne compte plus parce que la codéine est tout simplement sortie de ma vie...bien sûr non sans difficultés mais c’est possible et la vie est nettement mieux...incomparable!
Bref les symptômes de manques : fatigue intense, impatience des membres inférieurs, nausée, sueur froide, diarrhée, nostalgie (pour ma part) ont été violent et ont duré environ 10 jours. Mais chaque jour je me disais « tu as déjà supporté tout ça alors ne craque pas maintenant, ça n’aura servit à rien sinon »!
Et un jour je me rend compte que j’ai dormi correctement et que je me sens mieux et ensuite de mieux en mieux jusqu’à me sentir bien!!!!
Je sais que c’est facile à dire aujourd’hui...mais je suis passé par là...alors courage!!! Ça en vaut vraiment la peine!!!!!!!!

Profil supprimé vendredi 25 janvier 2019 17:11:43