Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Delfia - 15/03/2022 21:19:11

Bonjour à tous,

Voilà bientôt 3 ans que je prends de la codéine via codoliprane. Ça a commencé car j'avais de grosses migraines. Je me sentais très bien dans ces moments d'apaisement. Mais aujourd'hui c'est devenu un besoin "vital". J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter, le maximum à été 1 mois de sevrage. Mais dès qu'une migraines arrive, j'en prends sinon je suis bonne pour rester 4 jours au lit. Donc entre m'empoissoner à la codeine ou rester au lit plusieurs jours dans la douleur, le choix est vite fait.

Je suis suivie par un centre d'addicgologie, ils sont tous adorables mais j'ai encore honte d'avouer que je n'ai pas encore réussi à m'en passer.
J'ai lu que certains d'entre vous étaient stressés quand vous n'aviez pas assez de comprimés.... je suis dans ce cas actuellement. Je n'ai plus de comprimés et je sais que si j'en demande à un médecin, il va voir que j'en ai eu récemment et ça va être encore la même leçon de morale, à la pharmacie également etc.

Je ne sais pas où aller pour pouvoir trouver une solution et arrêter ça. J'ai 27 ans et cela me rend triste de ne pas voir d'avenir sans cette merde.

Merci à tous de m'avoir lu.

Profil supprimé mardi 15 mars 2022 20:19:11