Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
BONJOUR SERENAMOON
J'y vais demain à 14 heures, RDV pris semaine dernière, ils ont du monde a priori.. j'ai reduit à 4cp car decrocher c'est dur, 2cp ne sont pas suffisants j'ai testé la fin de journée est compliquée comme la nuit je suis revenu a 5cp sur 2 jours apres avoir pris 2cp sur 3 jours (autant dire que ca ne me fait rien mais j'ai pas le manque). Aujourd'hui 4, je vais continuer comme ca (j'ai une ordonnace du toubib a renouvellement 3 fois, faudra que j'y retourne semaine prochaine.
Grosso modo 3 boites me faisait 2 jours 1/2, aujourd'hui 1 boite me fait 4 ou 5 jours.
Objectif pour moi 2 CP jours pour le moment soit 10 jours a atteindre fin septembre.
Faut etre réaliste et le dealer qui plombera ton compte en banque est facile a trouver, c'est aussi contre cela qu'il faut se battre.
On nous culpabilise sans doute mais il ne faut pas oublier que la codé etait en vente libre et le gouvernement nous a classé apres le 14 juillet comme des drogués. Idem pour la cigarette ou l'alcool toujours en vente libre non ?
Un truc qui aide aussi c'est l'alcool, c'est con mais c'est comme ca mais petite dose pour moi, je tiens pas !
J'ai compris dés juillet que j'etais accroc a la codé. 15 cp jours par prise de 3cp toutes les 3 heures (durée de vie de la codé dans le sang), j'ai commencé a me desintox le 8 juillet en passant à 6 cp, j'ai passé 2 semaines à ne pas dormir mais tenu le cap (le 13 juillet sur les ondes on a entendu la decision du gouvernenent à ce sujet).
La décroche à la dure c'est pas bon, apres m'etre sevré en 92 tout seul sans rien, j'ai replongé en 2000 sur les drogues dures et revidé mon compte en banqu. C'est de là que j'ai essayé le codé, dabors avec de la codethyline, puis apres avec le neo codion (plus cher dailleurs).
Moralité de l'histoire : avant le 14 juillet tu etait normale (moi aussi), pas classifiée comme droguée. Depuis le 15 juillet on est classifié comme drogué. Est ce bien normal tout cela meme si cela n'est pas faux, au meme titre que les fumeurs et les buveurs...
Bon sur ces mots, je te dirais comment ca s'est passé demain, mais je n'ai aucune honte aucun remord et puisque j'ai participé a cette vente légale et qu'on la retire j'attend de l'aide efficace et durable pour m'en sevrer sans que je n'ai a souffrir de cette décision unilatérale et dictatoriale (pas sur que mon post passe.. on verra si on est libre ici de dire tout ce que l'on pense).
A demain cocotte (excuse ce mot familier et gentil) je te dirais en homme libre de sa pensée car le sevrage donne aussi cette gnac que j'avais plus..
ERIC16 jeudi 10 août 2017 19:01:02