Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ERIC16 - 14/01/2019 12:41:32

Bonjour à celles et ceux que je connais une belle année à tous.
Je vois que nous sommes nombreux à être sensible à la codéine. Cela fait presque un an que je n y ai pas touché. J ai essayé en tombant sur une boîte de néo codion qui trainait chez ma mère il y a 5 mois, et bien rien.. 3 cachets rien de ce que cela me faisait avant... surprenant quand même
Mais bon, accident de parcours je me suis cassé 3 cotes et le médecin m a mis sous tramadol dérivé de codéine depuis février 2018.
Et j y suis encore, bilant j ai remplacé la codéine par cette substance et il vas falloir que je recommence un seuvrage (je suis à 2cp jour, pas de quoi fouetter un chat, mais quand même)
Voilà voilà, ce qui veux dire qu il est très difficile de décrocher définitivement, je prenais du neo codion tous les jours depuis 1990, 27 ans quoi !
Je reviendrai souvent sur ce site, j avais décroché un peu par paresse sans doute, pas par désintérêt non.
Et je vous dirais comment je vais m y prendre pour ce nouvel état de dépendance avec la peur que j ai de retourner au csapa vu qu après 6 mois de suivi me voici revenu à la moitié du chemin, (15 cap de neo codion jour en juillet 2017 quand même)
Bises à toutes
Eric

ERIC16 lundi 14 janvier 2019 11:41:33