Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à toutes et a tous
Bien je vous raconte mes étapes de decroche à la codeine, j'ai posté de nombreux recis ici, je vais vous dire ou j'en suis :
Fin aout il me fallait 5cp de neo codion pour stabiliser les effets de manque (15 cp en juin quotidien quand meme !).
Visite au SCAPA, en fait ils ont l'habitude des toxiques quels qu'ils soient et quel que soit l'addiction, pas de jugement sur vous meme, votre parcours etc... vraiment ils sont là pour aider si l'on fait la démarche, j'ai deja expliqué le chemin (dabors 2 RDV avec infirmière avant de voir le medecin mais ca se fait en 10 jours max). Je conseille donc a toute et à tous de viser cet organisme, on l'apelle aussi AGORA (ne pas confondre avec agorastore site de vente internet hihi)
Ceci dit, le rappel est fait, je developpe..
Depuis 2 semaines 4 cp pour stabiliser les effets de manque, comment je fais : je tourne la semaine à 5cp et coupe le week end avec 1 de moins (donc 4), j'essaie de m'y tenir mais des fois je fais entorse au reglement que je me suis imposé (au lieu de 4 je fais 5 mais je reviens le lendemain à 4)
Ce week end je fais 3cp samedi et dimanche pour revenir à 4 de lundi à vendredi, puis je vais essayer 2cp le week end pour revenir à 3 du lundi au vendredi et ainsi de suite.
passer de 4 à 3, c'est 25% de produit en moins, peut etre que mon corps ne vas pas aimer, le SCAPA m'a prescrit du Xanax, ca marche pas mal ca calme mais de 5 à 4cp (soit 20% de moins).
Il faut trouver sois meme la bonne decompensation peut etre vais je couper un comprimé en 2 et prendre 3,5 comprimés : j'aurais ainsi baissé le week et augmenté ma dose la semaine.
J'en ai parlé avec l'addictologue, chacun est différent mais ce chemin fait partie des regles de sevrage.
Bon sinon, les effets positifs quand meme :
je ne sent plus sous les bras le chacal... les opiacés donnent des sueur acides.
Au niveau sexe ca n'a plus rien a voir.. je fais pas de dessins ni de recis coquin hein.. plus de sensualité et plus de plaisir, avant le produit fatigue quand meme je crois qu'on cherchait à abreger un peu plus vite pour le dodo..
Niveau cerebral et rapport avec les autres changement aussi, je trouve qu'on est plus a l'ecoute de l'autre et que l'on cherche davantage à etre agreable, moins de replis sur sois c'est evident.
Le medecin insiste a trouver une activité qui plaise, il a raison se motiver la journée en se disant que ce soir je fais faire un truc cool c'est motivant... mais pas facile a trouver quand meme.
Il faudrait que je me trouve une super maitresse tres coquine pour ne penser qu'a cela toute la journée par exemple.. mais faut gerer comme dit plus haut dans les posts, ![]()
bon demain 3cp, je vous dirais les effets demain soir vu que ce week end je suis papa a plein temps et qu'aucune créature de reve ne peut entrer dans ma maison avec les deux monstres qui gardent les lieux..
A vous lire, vous etes bien muet en ce moment
bises à tous.
Eric.
ERIC16 vendredi 15 septembre 2017 17:27:34