Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour a toutes et a tous
Bon je suis pas le seul a ressentir les effets positifs du sevrage, je suis donc normal, ca rassure.. j'avais peur de tomber d'une addiction a une autre
L'infirmiére est tres sympas, pas de jugement, rien de tout cela, une aide, j'ai téléphoné cet APM car mon medecin est hospitalisé.. ben oui, et je vous dit pas la difficulté à en trouver un autre, 10 coup de filset nada ! du coup si j'ai plus de produits je la contacte lundi matin pour pas rester sans. l'objectif est de decrocher pour moi, en 40 jours je suis passé de 15cp à 4 qui aujourd'hui est un plancher (en dessous je ne dort plus par exemple).
Pour les intestin c'est la cata, liquide persisitant mais a priori j'ai perdu du bide (pas beaucoup mais j'en avait pas beaucoup non plus).
le mal au ventre amplifie la sensation de manque, je vous le dit donc il faut le combattre.. mon patron doit pas etre content 1/2 heures aux toilettes au boulot apres le meme temps le matin chez moi.. vive le sevrage !
Je prend de l'ultra levure 200 mg par jour, les autres produits pas la peine, j'ai essayé. c'est le mieux qui me correspond.. 20 ans de codeine ca marque hein, Eric !
Pour info 4 jours a 200mg d'ultra levure me rendais constipé il y a 2 mois, ben là non, pas encore en tout cas mais on dirait que ca se calme, un peu...
Quand au traitement qui vas venir.. subutex ou methadone la tete du pharmacien sera la meme que toi, je vais pas faire demi tour.. mes conversations avec mon intestin m'ont rendu insensible au regard des autres, c'est moi qu'il faut sauver, et mes intestins, là j'invente pas !
Sinon je sais pas pour vous, mais la sudation sous les bras ne sent pas bon, avant je n'avais pas d'odeur, celle-ci est acide au bout d'une journée, pareil pour vous ?
Voilou voilou, je vous dirais le reste j'ai RDV avec medecin addictologue le 31 à 16 heures, il n'y a que lui qui peut m'aider a prendre en charge cette décroche, pas mal entamée mais pas finie.
PS : quand je regarde la télé et les gents qui parlent je me demande s'ils sont schootés eux aussi et avec quoi ? comme quoi on y pense quand meme, zut.
a tres vite.
Eric.
ERIC16 vendredi 25 août 2017 18:02:07