Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour a toutes et a tous
Excusez moi d'avoir perdu du temps a vous répondre, je sais que c'est important de le faire.
Je suis a 3 cp jours au travail. moins 25 % depuis 2 semaines, objectif 2cp jours mais là c'est 33% de produit en moins...
mais le sevrage se passe bien, a mon rythme.
Aller voir un medecin est une solution de court termes, j'avoue avoir trouvé de l'aide avec le CSAPA, agora. Je sais que c'est difficile de parler d'une addiction, mais n'oubliez pas qu'en un jour on est passé de gents" normaux", a personnes addict à un produit en vente libre controlé par notre gouvernement.
Ne pas revenir en arrière. OK on subit c'est sans doute un mal pour un bien, j'ai retrouvé des sensations et des plaisirs de rencontre, de l'émotion, que j'avais perdus avec 15 cp jours.. je vais mieux aussi physiquement c'est important tout cela.
Je ne peux pas dire que c'est une saloperie cette substance, elle m'a aidée un moment puis m'a rendu dependant, un peu comme un amour qui veux vous quitter , il faut alors passer à autre chose, en douceur.
En revanche pour celles et ceux qui en ont besoin pour des pathologies il n'y a aucune honte a dire et à exiger le soulagement de la douleur, personne n'a le droit de refuser je pense que c'est meme dans le marbre du serment d'Aristote..
je continuerais a vous donner des nouvelles, le passage de % de baisse plus élevés me rendra prolixe envers vous.
bisous et courage, on n'est pas des extra terrestres, pas du tout !
Eric.
ERIC16 mercredi 25 octobre 2017 19:11:18