Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour les filles,
Ca y est j'ai rencontré le medecin addictologue de AGORA, voilà le programme :
tres sympas (mais pas copain quand meme) tres à l'écoute il m'a donné tous les tenants et aboutissant des traitements qui existe, il faut faire un choix: methadone tres encadré faut etre trés dépendant. subutex pareil, pas simple mais moins contraignant que la methadone (plus libre car metha c'est chez le pharmacien tous les jours).
Décrochage pour arriver a zero, plan de reduction, pour moi on l'a mis a 2 mois. A moi de faire les tests avec des maxis à ne pas dépasser, voir jusqu'ou mon corps accepte et ce qu'il faut pour l'aider (20 ans de codeine ca marque)
Médoc prescrits :
Neo codion (mon addiction ) 4cp jours sur 14 jours, a moi de reduire de week end a 2cp voir comment ca se passe.
Smecta pour la diarhée , elle est a combattre car elle amplifie le phénomène de manque, je l'ai constaté depuis 2 mois, inutile de se faire mal pour rien, non ?
Xanax (Alprazolan générique) c'est des benzo, à 0,25mg (nota : j'etais a 225mg de codeine depuis je suis a 75mg, pour vous donner l'effet des medocs, comme quoi) pour combattre contracture et insomnies. A moi de trouver le bon dosage ne pas dépasser 3cp jours
paracetamol pour le mal de tete, on sais qu'en sous doses de codeine mal de tete le soir.
Point TRES positif : le medecin m'a engagé dans cette decroche, c'est moi qui gére et donc qui souffre à moi d'adapter les posologies au seuil ou je me sent "bien".
A noter : j'etais a 4 cp jours en dehors du job, mon seuil de confort est à 5cp jours au boulot, vecu ! (j'etais a 6 en juillet)
Remplacer le manque du produit par une activité nouvelle qui plaise... Là j'ai eu du mal a répondre, mais il n'a pas tord il faut quelque chose de nouveau, pour certain c'est le sport d'autre la piscine etc...
Bon il faut etre positif.. ben comme ca libére un peu quand meme, je vais tenter de me trouver une maitresse sexy, comme ca j'aurais envie de plaire, d'etre sportif et comme ca sera nouveau j'aurais des envies pleins la tete et des idées coquines loin d'avoir envie de m'assoir et de gober un calmant, bonne idée non ?
Il m'a aussi dit qu'il fallait que j'essaie une decroche complete, objectif vacances d'octobre il faut 7 a 10 jours pour reussir un seuvrage, là j'ai besoin de vous, qu'en est il du votre SVP apres 10 jours. Ca veux dire que fin octobre 0 comprimés au moins 2 jours pour voir si c'est gérable... je vais etre de mauvaise humeur là et fatigué, sauf si je reduit la dose à 1 (ou 2?) cp jours... je vais en chier quand meme des 2 facons...
bisous les filles, je tiens parole, et vous ?
ERIC16 jeudi 31 août 2017 19:47:53