Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Juste un petit message qui redonnera peut être l'espoir mais aujourd'hui je suis à deux cachets codeiné , comme les miens contenait de la caféine je comble aussi avec du café pour gardé un palier.
Je tiens à vous dire que depuis l'arrêt j'ai l'impression de revivre j'ai moins d'angoisse, de réveille nocturne , de vomissements ( qui avait fréquemment mieux quand je consommé en grande quantité de la codéine avec un cocktails d'autres médicaments ) alors surtout ne lâchés pas les efforts en valent le coup , je vous souhaite toujours autant de force et de courage dans votre combativité et les symptômes de manque s'en iront ne vous en faites pas.
Par contre j'ai une question si quelqu'un peut me répondre avais vous cette impression et cette peur de ne plus être la même après l'arrêt totale, parce que moi j'ai de temps en temps cette angoisse j'ai vécu tellement de temps avec que j'angoisse à l'idée de ne plus être cette personne drôle , pétillante et que rien ne pouvais abattre. Ou tout simplement que comme mon conjoint ne m'a jamais connu sans , que ma vrai personnalité ne lui plaise pas... est ce stupide ??
Profil supprimé samedi 22 juillet 2017 20:13:19