Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
J'ai eu une rechute en cours de route mais je me suis remise au sevrage ! Depuis tout va bien !
J'ai parfois des sensations de manque lorsque je me rappelle du faux "bien-être" que je ressentais ou alors lorsque je me réveille du mauvais pied. Je me dis "si seulement je me prenais un petit cachet, je serai au taquet" lol heureusement je me reprends bien vite en repensant aux jours de sevrage qui deviennent à chaque fois plus dur à force de consommation !
La dernière fois j'ai cru mourir, mais passés une dizaine de jours je me suis retrouvé à apprécier ma vie sans codéine ! La tête plus légère, l'impression d'être débarrassée d'un poids !
Je rebondis aussi sur tes écrits, quant au fait de savoir si oui non tu as vraiment des douleurs.
À la base je souffre de migraines, c'est pourquoi je suis tombée dans cette spirale. Depuis le sevrage, je me suis rendu compte que mes migraines ont énormément diminué en fréquence et en intensité. Au final c'était une spirale sans fin de prendre de la codéine en cas de douleurs !
Depuis je gère avec l'ibu + menthol + sommeil ! C'est parfait !
Courage, vraiment ça en vaut le coup ! Les premiers jours sont les plus difficiles physiquement. Ensuite, pendant plusieurs mois, ce sera ta force mentale qui sera mise à rude épreuve !
Essaie d'en parler à tes proches pour t'aider à ne pas craquer !
C'est ce que j'ai fait, j'en ai même parlé à ma pharmacienne. Je lui ai dit que si jamais je venais un jour avec une ordonnance de codéine, qu'elle fasse comme s'il n'y avait pas en stock. Si jamais j'arrivais à en avoir, j'ai prévenu mes proches de cacher les boîtes !
PanzaniAussi lundi 20 février 2023 09:31:33