Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Coucou Naya00!
Bon courage à toi et j'espère que tu tiendras le coup face au sevrage ! J'ai fait plusieurs tentatives ces dernières années et je retournais toujours vers la prise de codéine car je cherchais à m'en procurer.
Il y a exactement 64 jours, j'ai pris mon dernier comprimé. Je suis passée par un sevrage extrêmement difficile, j'ai même cru mourir par moment lol.
Après avoir passé toutes ces misères et m'être débarrassée de cette m*rde, je REVIS ! Je n'y pense plus et ma vie ne tourne plus autour de la codéine. Rien que d'y penser ça me dégoûte et surtout je me dis que ça n'en vaut pas le coup. C'est un cercle vicieux, tu chercheras toujours à consommer de plus en plus de comprimés pour avoir cet effet libérateur. C'est horrible de dépendre de la sorte d'un médicament. Vu l'état de sevrage par lequel je suis passée, je ne consommerai plus jamais de codéine ! J'apprends à vivre avec mes douleurs et je suis à l'écoute de mon corps. J'ai mal au dos ? OK, je freine et je prends le temps de me reposer !
Tout ça pour te dire que je sais ce par quoi tu passes. Arme toi de patience et tiens le coup ! La vie après la codéine est merveilleuse ! Sors te promener, repose toi, dors beaucoup, occupe ton esprit et ne pense plus à t'en procurer ! Plus vite tu accepteras que tu n'auras plus de comprimés, plus vite tu te rétabliras ! Par contre je te conseille vraiment de ne plus avoir de codéine à disposition. On n'est pas à l'abri d'être tenté d'en prendre si on en trouve !
Courage à toutes les personnes qui passent par là !
PanzaniAussi lundi 30 décembre 2024 07:45:33