Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais par où commencer. Car je suis ce fil depuis 2017, ayant effectué également un sevrage à la dur à cette époque.
Mais 3 ans plus tard, un accident entraînant à nouveau des douleurs intenses m’a fait remettre le nez dedans, et je sais désormais que je suis prédisposé à l’addiction de cette substance…
Je suis actuellement à nouveau en sevrage à la dur depuis 10 jours aujourd’hui. Les derniers temps de conso étaient à environs 900/1000 mg de phosphate de codé par jour.
Mais cette fois ci le sevrage est bien plus compliqué, émotionnellement et physiquement. C’est comme si je m’étais pris un mur en roulant à pleine vitesse, et j’arrive péniblement à essayer de me relever.
J’assume totalement mes conneries et serre des dents en attendant que la situation devienne à nouveau « normale ». Et cette fois apparemment ça va prendre du temps…
Les jambes qu’on a envie de couper, le bide en vrac pire qu’une gastro, un corps qui est lesté de plomb, un vide intense incroyable en soi, etc…
Ce que j’aurais aimé savoir, 5 ans et demi plus tard, c’est que sont devenus les protagonistes de ce fil ?
Je sais que leur profil a été supprimé pour certain (codeine06 par exemple), mais les lali189, emygalaxie, katharine, Serenamoon, Eric16, et tous ceux que j’oublie.
Ont ils réussi à tenir bon ? Ont ils réellement tourné la page ? Car ils ont laissé leurs empreintes sur ce forum, puis ont continué leur petit bonhomme de chemin. Mais ils n’ont pas idée à quel point ils piquent la curiosité des personnes qui prennent connaissance de leurs calvaires tant d’années après.
C’est un peu une bouteille à la mer que je jette mais sait-on jamais ?
En tout cas, à ceux qui sont aussi en sevrage, ne lâchez rien, c’est une épreuve incroyablement douloureuse, mais qui une fois passée vous rendra votre vie d’avant ! Et je le sais que pour être passé par là il y a pret de 6 ans..
jeremcoco samedi 24 décembre 2022 15:19:57