Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

maitika02 - 19/03/2022 08:28:33

Bonjour à tous,

Même parcours que beaucoup d’entre vous, j’ai commencé la codéine pour mes migraines, à base à l’époque de codoliprane ou de prontalgine.
Au début biensur conso pseudo normale, jusqu’à ce que les effets s’estompent trop rapidement donc doublement de la dose par deux voir trois.
J’en étais arriver à faire le Tours des pharmacies du coin pour avoir mes boîtes….
Puis j’ai été diagnostiquée positive à la spondylarthtrite ankylosante, mon médecin me mets alors son klipal 500mg et 50mg de codéine, qu’elle bonne idée !!!!
Et en plus il me mets au dosage maximum soit 2cp toutes les 6h , je me retrouve donc tout les mois avec 15 boites de Klipal dans ma pharmacie.

Et puis arrive ce jour, mardi dernier ou je me rends compte que je n’en ai plus, j’ai réussi à vider le stock en 15 jours je suis vraiment choquée et je décide d’en arrêter avec cette merde de codéine.
De toute façon je n’en ai plus et je retournerais pas mendier ma pharmacie ni un autre médecin.

Alors voilà depuis mardi (5 jours aujourd’hui) je vie sans codéine, c’est très dur, le manque est horrible à gérer pour ma part, les douleurs sont horribles dans le dos les jambes, les suées et j’en passe,
Mais j’espère tenir bon et ne pas retourner chercher mon traitement dans 10 jours…,

Courage à tout ceux qui passent par ce moment là, perso vous lire me faire du bien et me motive encore plus à arrêter quand je vous comment j’en chie j’ai pas envie d’y passer encore une fois.

Profil supprimé samedi 19 mars 2022 07:28:33