Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
bonjour , Kiriroro
Que de bien de lire que l'on est pas seule... certes on avance tous de différentes façon et différent rythme , mais les échange reste très enrichissant.
C'est sur que l'on voit la différence de consommation quand on travail ou pas. L'ennui ? La dépendance ? La crainte de ce retrouver avec soi même ? avoir un cerveau qui réfléchis sans cesse? ne pas savoir quoi faire pour soi ? ... Tout un ensemble qui pour moi est important de comprendre pour avancer.
Je me retrouve effectivement aussi dans votre rythme de consommation...
.
Non vous ne l'êtes pas du tout , étant enceinte j'ai eu comme un "déclic" mais n'ai tenu que qqs mois après mes grossesses.
En ce qui concerne le geste je me dis que tout dépend de chacun, personnellement je ne fume pas de roulés et heureusement car le fait de rouler je pense pour mon cas enverrai l'info a mon cerveau... ( je sais pas si je m'exprime bien....du moins si l'on me comprend... )
Je trouve dejà que vous avez fait un grand pas , vous avez réduit votre consommation de moitié !! Tenez bon car vous avez tout à gagner quand votre petite famille sera réunis.
Moi non plus la cigarette n'est pas qqchose que j'apprécie contrairement a l'effet du cannabis que je pouvais apprécier.
je vous souhaite aussi beaucoup de courage et vous soutiens dans votre démarche.
Ce soir les choses sont plus compliqués...j'ai très envie de fumer...
Profil supprimé lundi 15 janvier 2018 19:44:12