Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir, Angediablone
il y a la volonté et faut s'y accrocher, ne plus négocier avec soi même. cette addiction est l'enfer mais si elle commence à vous faire souffrir et c'est ce qui semble ressortir dans votre cas. Arrêter de souffrir et comme il ny aura rien de nouveau qui ce soit déjà passer avec la coke, vous continuerez à souffrir et voir votre vie foutue en l'air par elle...ça n'en vaut pas la peine.
J'ai réussi à me sortir de la coke déjà en éliminant de ma vie tout ce qui était en lien avec cette drogue. Avant la fin de cette addiction, j'en achetais encore en moindre quantité, puis je la jetais dans cuvette des toilettes avant de la terminer. 0 partir du moment ou j'en avais vraiment marre de foutre de l'argent là dedans pour au final la jeter, J'ai naturellement arrêté d'en prendre.
Levez vous le matin et dites vous, aujourd'hui je n'en prends pas puis répétez cela le lendemain. Si vous rechutez, ce n'est pas grave, un jour vous finirez bien à refermer la dernière page de ce mauvais livre et vous serez libre.
Au début on prend cette dope pour être libre, à la fin on la quitte pour retrouver la liberté. La clef de la cellule dans laquelle vous êtes enfermer se trouve à l'intérieur et non à l'extérieur. il ne reste plus qu'à pendre la clef et sortir de cette cellule. La drogue n'a qu'une seule faille et elle est en votre faveur, vous pouvez la quitter à tout moment pendant qu'il en est encore temps. c'est pas facile certes mais encore réalisable croyez-moi.
Bien à vous et je vous souhaite d'avancer vers la liberté.
Profil supprimé samedi 21 décembre 2024 20:35:13