Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Une question : tu préfères les effets secondaires d'une consommation régulière ou les effets secondaires du sevrage ?
Lequel de ces deux choix te permettrait de vivre enfin la vie que tu souhaites ? Le choix est facile à prendre, mais c'est le sevrage qui ne l'est pas. C'est ce qui va d'ailleurs te permettre de devenir plus forte et in fine, d'obtenir la vie que tu souhaites avec un boulot, des amis et ton copain.
Tu as déjà vécu un sevrage donc tu sais qu'il va falloir serrer les fesses pour passer au dessus la douleur. Tu peux te reposer sur ton amie, ton conjoint et le forum lorsque tu craques ou que tu as besoin d'une épaule. Tout le monde n'a pas le droit à ce genre d'aide pour avancer et vaincre une dépense alors serts-en.
Tu n'as pas besoin d'aide, mais d'un coup de pied au cul. Si tu veux quelque chose alors tu dois souffrir un minimum pour l'avoir.
Je ne suis pas du genre à caresser dans le sens du poil pour aider quelqu'un donc désolé si mon message te parait offensant. Mon sevrage m'a appris que la lumière n'a aucune valeur si il n'y a pas d'obscurité donc accepte la souffrance pour que tu puisses ensuite, profiter de la vie.
Les symptômes que tu décris ne sont que passagers, c'est un mauvais moment à passer, mais ne baisse pas les bras à la simple idée de les endurer. C'est ce que je veux dire par "serrer les fesses".
En espérant que ton envie d'arrêter ne ce soit pas envoler en 24 jours :/
Profil supprimé dimanche 27 septembre 2020 15:56:12