Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour, merci pour votre réponse. C est la préfecture d indre et loire. Sur le site de la préfecture pour les commissions médicales pour stup c est bien marqué prise de sang. Vous pouvez vérifier.
Concernant les taux qui restent que 72h dans le sang, c est pour un consommateur très occasionnel ça. Qui consomme un petit pet une fois tous les 3 mois ouvtius les 6mois donc très rarement.
Mais pour un fumeur régulier qui fume au moins un ou 2 joints par jour, ca reste 3 semaines dans le sang voir 1 mois.
Ok Le thc s élimine mais le laboratoire regarde aussi un autre taux qui s appele: le thc cooh qui lui reste 3 semaines voir 1 mois dans le sang après la dernière consommation pour un consommateur quotidien! Donc pour un consommateur quotidien dans le sang, c est minimum 3 semaines voir un mois voir un petit peu plus pour les gros fumeurs.
Donc 3 jours ce n est pas suffisant...
Et une prise d urine en labo tous le monde peux tricher sans probleme, j ai vu ça sur le net.
Exemple: Une personne qui vient avec un petit recipient rempli de l urine de quelqu un d autre qui est negatif et la verse à la place de son urine dans le recipient du labo et le tour est joué alors qu une prise de sang tu ne peux pas car ils prennent le sang direct dans ta veine. Tu ne peux pas venir avec le sang de quelqu un d autre.
Et certains labos communiquent les résultats sanguins direct à la préfecture apparemment... donc le coup de modifier le papier qu il nous envoie par mail c est chaud. Car si le labo envoit les vrai résultats, la personne qui a donné des faux résultats se fait chopper.
infopreneur vendredi 15 mars 2024 18:31:18