Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

ADN-Chimique - 27/02/2022 11:50:32

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai déjà raconté mon histoire encore et encore mais parler a des gens qui n'ont pas consommer c'est compliqué.
Pour mon pseudo ADN-Chimique c'est parce que depuis petit je suis fascinée par le cerveau et sont fonctionnement.
Du coups depuis petit j'aime lire des livres, des études, des forums, regarder des documentaire la dessus. Ce qui m'a fait découvrir le monde des stupéfiants depuis très jeunes. Je vous rassure je ne consommait pas a cette âge la jusque ça m'a vite captiver comment c'est molécules nous faisait tant d'effet comment cela agissait etc.
Plus particulièrement les psychédéliques et certains dont je pourrais en parler pendant des heures... Et a la longue de lectures, de documentaire. Il est arriver un âge ou l'envie d'essayer de voir ce que cela faisait était devenu trop forte d'où le faite que la liste des différents produits essayer est longue... Au début mes premières intention c'était juste découvrir mais sans plus. J'ai très vite déraper et été clairement dans l'abus.
A l'heure actuelle je lis encore les nouvelles études la dessus. Et d'un autre côté je lutte pour ne pas recommencer ... Je vois déjà a qu'elle point j'en ai envie et plus le temps passe plus ça me manque... Donc je sais que si je reconsommait a qu'elle point je retomberait dedans ... Et un peu limite ça peut passer mais de trop ça peut partir loin et je sais c'est quoi. Mon episode parano je m'en souviendrai toujours...
En tout cas je vais lire la discussion dont vous m'avez parler merci encore.

Profil supprimé dimanche 27 février 2022 10:50:32