Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonsoir infinity,
Je te remercie pour ton message. En effet, je ressens exactement tout ce que tu décris. J’ai pris pas mal de temps ces derniers jours pour réfléchir à tout ça et c’est vrai, tout ça n’est qu’un mauvais tour du cerveau qui fait une fixette sur des pensées négatives qui peut nous impacter physiquement. J’ai essayé la cohérence cardiaque et la médiation mais ça n’a pas d’effets sur moi. J’ai décidé de faire une « cure » de positif. J’ai supprimé tout ce qui est négatif: les informations du JT, certains réseaux sociaux et les situations stressantes inutiles. Tout cela combiné avec du magnésium, de leuphytose et voilà que ça fait une semaine que ça va beaucoup mieux. J’ai aussi repris le sport, très bon conseil de ta part
Tout doucement je sens que tout va mieux et que tout va s’arranger et dès que mon corps ou mon cerveau veulent me jouer des tours je leur dit merde. Ta stratégie du rien à foutre fonctionne à merveille mais nécessite un peu de temps.
Seelaj75, je comprends tout à fait ce que tu ressens et tu traverses actuellement. Pendant 2 mois j’ai vécu un cauchemar au quotidien avec toutes ces sensations que tu ressens actuellement. Je peux te garantir que ça finira par passer. Depuis ton bad’trip tu es constamment en alerte et cet événement t’obsède tous les jours. Prends du temps pour toi, pour te reposer et surtout va prendre l’air frais. Ça parait stupide dit comme ça mais ça fait un bien fou. Fais une cure de magnésium marin et euphytose. Moi je pense que ça m’a aidé. Moi c e qui m’a aidé c’est de me laisser emporter par tout ce mal être pour me familiariser avec ses symptômes pour avoir la confiance de me dire que je n’y prêterai plus attention car ce n’est rien de grave et transitoire. Ça ne va pas être facile, j’en ai pleuré pendant des nuits car je pensais ne plus pouvoir m’en débarrasser. Puis ce sont passés quelques jours où je n’ai rien ressenti et depuis je me sens tellement mieux même si il y’a des petits moments par ci par là où je ressens l’anxiété remonter mais elle disparaît aussitôt. Courage à toi !
Encore un petit conseil : l’huile de cbd. Ça m’a aidé à m’apaiser le soir et à bien dormir.
Je suis là pour discuter si tu le souhaites.
H24Buddy, j’espère que tu vas mieux depuis la semaine dernière. Comment tu fais toi pour gérer cette situation ?
Robivic dimanche 21 janvier 2024 20:53:58