Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

amine - 19/09/2016 11:00:10

Bonjour Lyllia,
Je suis tombée par hasard sur ce fil de discussion et je voudrais vous apporter mon témoignage. J'ai été une adolescente très tourmentée: Drogues, anorexie, dépression, pensées suicidaire et j'en passe!
Aujourd'hui j'ai 33 ans et je nage dans le bonheur. Avec le recul, je regarde cette toute jeune femme que j'ai été avec bienveillance et sans aucun jugement. Elle fait parti de moi. Je lui suis surtout reconnaissante de n avoir pas commis l irréparable, elle qui était si désespérée. Elle ne savait pas que son bonheur n était pas loin, mais elle devait le sentir car elle a tenu bon elle s en est sortie, pas à pas.
Les personnes hors du commun ont souvent plus de mal à se trouver, et du coup se perdent, notamment lors de ce passage si compliqué qu est l adolescence. Je suis certaine que c'est votre cas Lyllia. Accrochez vous,il n'y a QUE DE L ESPOIR pour vous. Ce passage n'est qu'un passage. Pas à pas, accomplissez des choses qui vous rendent fière de vous-même, en commençant par pousser cette porte de l aide.
Par cet appel au secours, vous dites au monde et à vous-même que vous voulez vivre. Alors courage,vivez Lyllia.

Profil supprimé lundi 19 septembre 2016 09:00:11