Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Un soleil sous la pluie - 12/09/2015 11:47:10

Bonjour,

Je viens de m'inscire aussi, car je ne sais pas ou plus ou aller trouver de l'aide.

J'ai créer mon profil pour expliquer ma situation. Mais a peu de choses près, on est tous dans le même cas.

Vivredansleclean, merci pour ton post, je ne pensais pas que l'on pouvais partir en cure juste pour du cannabis.
Je vais me renseigner je pense à ce type de sevrage, car seule c'est trop dur.

Mes amis fument (enfin ceux qu'il reste), mon conjoint aussi.

Mes parents (divorcés) sont malades alcooliques (ma mère est suivie, et mon père ne trouve pas qu'il boit bcp). donc facilité à la dépendance dans la famille.

Et moi ben moi j'ai la maladie de crohn. Donc incompatible avec la fumette, puisque ça attaque l'intestin...
Mais impossible d'arrêter dans la situation ou je suis. Le simple fait de penser que je dois arrêter cette M..... j'angoisse c'est l'horreur. Je me suis levée il y à 1h15, je lutte pour ne pas en rouler un.
Je trouve en plus que parler d'arrêter sur ce site et en fumer un en même temps, c'est n'importe quoi! (c'est mon avis, je ne juge personne).

J'aime fumer des joints, cela me détends, m'empeche de pleurer, m'evite de penser à ma maladie. J'adore jouer à des jeux en ligne (une autre addiction, mais que j'arrive à corriger seule) et m'en coller un en même temps.
Avant ça, je ne fumais que le soir (2 maxi), et depuis les 3 ans, j'en fume entre 3 et 6 par jour. Je suis en arret depuis plusieurs mois. C'est l'horreur, je suis agressive, je ne supporte plus rien ni personne. Même moi je ne me supporte plus.

J'ai envie d'être heureuse, trouver le bonheur.

J'ai déjà réussi à arrêter pendant 1 an il y a quelques années de ça. J'ai repris par envie d'en fumer un l'an dernier... Aujourd'hui, j'ai peur d'arrêter de fumer, car il est devenu comme mon seul allié... Il me tiens au chaud à la maison, m'empeche de pleurer, me donne envie de manger, et me laisse me reposer (ben oui je ne glande plus rien graçe à lui, mon super pote!!!)

Tout ça pour te dire Moi59, que tu n'est pas seul, je suis dans la même situation que toi, tu n'auras pas beaucoup de "symptomes" si tu ne prends rien d'autre actuellement que fumer des joints. Il y aura le manque( quelques minutes si tu arrives à t'occuper), la peur de ne pas dormir (alors que tu dormiras plus tôt et mieux, et tu te souviendras de tes rêves! Le truc de dingue!! ), et la peur de l'ennui car aller voir son dealer, rouler, fumer... ça occupe pas mal! (faudra aussi s'occuper à autre chose).

Je ne sais pas si mon post t'aidera Moi59, mais ça m'a fait du bien de venir écrire ce que je vis. J'ésrpère que vous vous sortirez de là. Je vous souhaite bon courage dans cette lutte!!


Le chichon c'est de la merde, on doit se désintoxiquer de ce truc qui bouffe notre santé et notre pognon!!!

Profil supprimé samedi 12 septembre 2015 09:47:11