Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour à tous,
Merci pour ces témoignages, je me demandais si Fred est toujours par la? Serait ce possible d'entrer en contact et d'avoir 1 conversation privée?
Je suis en couple avec un homme qui fume depuis des 13 ans (il en a 39) , je suis non fumeuse mais j'ai tjs accepté les fumeurs de joints ( potes ou petits copains) , je m'en foutais.
Mais là il ne vit que pour ça, il les enchaîne, sans réelle activité il ne fait que ça de ses journées. Même quand il s'occupe de notre fille il va s'isoler pour fumer.
Ma tolérance à évolué, aujourd'hui je voudrais qu'il arrête, ou que ça devienne juste 1 joint le soir..
Je suis persuadée que c'est ça qui le rend si insupportable au quotidien, parano, agressif, mal dans sa peau et j'en passe.
On a réussi à avoir 1 conversation où il m'a avoué avoir envie d'arrêter, il m'a demandé du temps, mais ça fait 6 mois qu'il me mène en bateau car il n'en a pas la moindre envie.
Pouvez vous me dire honnêtement, pourquoi vous continuez à ce point ? Est ce que c'est comme il me dit juste une habitude, ou qu'il aime juste ça ? Est-ce que vous vous rendez compte que ça vous rend c**? (C'est pas 1 attaque mais 1 vraie question )
Dès que j'aborde le sujet il m'envoie balader. J'ai besoin de comprendre car son comportement à mon égard qui d'après moi est directement lié aux joints, a detruit l'amour que j'avais pour lui et malheureusement je pense à le quitter.
Comment le convaincre ou l'aider ?
Profil supprimé lundi 04 janvier 2021 10:05:20