Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Didy - 03/09/2024 15:15:11

Bonjour à tous

J'ai 32 ans et je suis une grosse fumeuse depuis une dizaine d'années.
Au début c'était uniquement récréatif et ensuite j'ai subi deux années de pression en entreprise qui m'ont complètement cassée (bts en alternance donc je ne pouvais pas quitter mon contrat sous peine de ne pas avoir le diplome). S'en sont suivis des années de prise d'anti depresseurs, d'anxiolitiques et de somnifère.

Ma consommation a beaucoup augmenté quand j'ai pris la décision de stopper tout ça.

Avec le temps je suis passée à une consommation de 2 à 3g par jour, ce qui est conséquent.... Aujourd'hui je n'en peux plus, c'est un véritable gouffre financier et je me suis privée de beaucoup de choses... je n'ai pas avancé dans la vie

J'ai arrêté de fumer il y a seulement quelques jours et j'essaie de trouver de la force dans vos récits car ce n'est pas facile... je transpire vraiment énormément, j'ai le transit en vrac, mal à la tête, je ne tiens pas en place mais je ne peux pas me concentrer, douleurs musculaires et appétiti complètement perdu... les nuits sont courtes mais ça va. Je suis en congés et je me disais que les symptômes seraient plus supportables qu'au bureau.

Dans ma tête c'est bien clair et je suis décidée mais c'est vraiment mon corps qui lutte... Pouvez-vous me partager vos expériences sur la durée de ces symptômes physiques ? Une semaine ? Deux ? J'espère tellement que ça passera vite... je m'occupe pour penser à autre chose mais les habitudes sont tellement ancrées..

Courage à tous ceux qui se battent pour se libérer de cette dobe

Didy mardi 03 septembre 2024 13:15:11