Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour Théo 95
Ton message est bouleversant...si j ai bien compris tu vis 1 sevrage imposé, tu n as pas envie d arreter mais c est le porte monnaie qui suit pas. Tu es en échec scolaire et tu vis des nuits d insomnies...ça doit être très difficile tout ça!
Bien souvent le bedo allege tes difficultés, enfin en apparence...le produit te permets de fuir 1 instant...puis ça te revient en pleine face...comme en ce moment!
Quand tu voudras quitter la fume tu verras certainement que la dépendance cachait une autre souffrance...ta souffrance...mais tout ça se fera quand tu seras prêt! Ne tarde pas trop tout de meme! Ne passe pas a coté de la vie, de ta vie!
En tout cas je ressens que tu souffres du sevrage du produit mais aussi de la peur de manquer du produit! Quelle angoisse! Tu dois sentir un gros vide, la vie paraît moins waouhhh quand tu l accompagnes toujours d un joint bedo et que tu n as plus rien
Je peux juste te souhaiter tout le courage pour affronter ce manque....je voudrais tout de meme te mettre en garde car si tu te sens plus vivre avec le joint, c est pourtant la mort psychique qui t attend au bout du chemin...
A bientôt peu être!
Lila
Profil supprimé lundi 11 mai 2020 16:50:02