Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il y a plein de points positifs dans votre message, le faite que vous n’en ayez plus à la maison, le faite que vous preniez vos distances avec un entourage qui ne réalise pas encore.
C’est une très bonne idée d’être en contact réguliers avec votre mère, ma mère a été un énorme support pour moi.
Je pense que le plus simple c’est ce que vous faites en arrêtant d’abord le cannabis. Plus tard, si vous souhaitez arrêter la cigarette, vous pourrez voir un médecin qui vous prescrira des patchs ou autre qui faciliteront l’arrêt. Parfois c’est bien d’avancer pas à pas, de faire les bonnes choses pour soi les unes après les autres sans brûler les étapes.
Pour l’insomnie, vous pouvez essayer la mélatonine en vente libre. Il s’agit de l’hormone du sommeil. Par contre comme tout les somnifères, Il faut les utiliser sur une période brève. Sinon, vous avez la possibilité de vous faire prescrire un somnifère par votre généraliste.
Pour le sport, vous avez mes félicitations, c’est un excellent substitut et il y a d’autres bénéfices pour la santé. J’aimerai suivre votre exemple et m’y mettre aussi. Peut-être qu’avec les beaux jours..
N’hésitez pas à revenir nous dire comment se passe/s’est passé le sevrage.
Bonne journée
Profil supprimé dimanche 26 avril 2020 05:59:36