Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arrêt brutal du Tramadol

Par Profil supprimé

J'ai stoppé de manière brutale le Tramadol que je prenais depuis plus de 10 ans ! (auparavant j'ai eu toute la panoplie des anti douleurs topalgic, diantalvic, contramal, Ixprim) Depuis cet arrêt il y a 3 semaines, je commence à me sentir beaucoup mieux, le plus dur fut la 1ère semaine, mais je ne suis pas retourné vers cette cochonnerie malgré tout et il n'est pas question de le faire, je n'en ai plus besoin ! Alléluïa ! Mon seul souci est que depuis 3 jrs j'ai la tête dans un étau ! Pensez-vous que c'est suit au sevrage brutal que je me suis imposé ?

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Aiso - 25/11/2019 à 11h43

Bonjour,

vous avez vécu dix ans avec un produit, félicitations pour cet arrêt. Après trois semaines d'abstinence, votre mal de tête peut provenir d'ailleurs que d'un manque de tramadol. Vous autorisez-vous la prise de paracétamol ? Si oui, j'en conclue qu'il n'est pas efficace sur votre mal de tête. Dans un cas comme dans l'autre, aller voir votre médecin serait le plus simple pour être assurer de la cause de votre douleur et pour trouver comment la faire disparaître.
Bon courage happy

Profil supprimé - 25/11/2019 à 16h20

Bonjour,
Merci Aiso pour vos conseils,je m'autorise effectivement du paracétamol mais uniquement le soir avant d'aller dormir. A l'heure où je vous réponds, mon mal de tête diminue, sans doute avez-vous raison sur l'origine de cela. Je sais qu'il faudra du temps pour désintoxiquer mon corps mais je suis toujours "clean" et c'est le plus important. Merci pour vos encouragements. Je souhaite à tout ceux qui sont pris dans la spirale de ces produits de s'en sortir comme je le fais actuellement. Bon courage à tout ceux qui gardent l'espoir de s'en sortir !

Répondre au fil Retour